dimanche 19 décembre 2010

Nouveau sur Buffet complet

Une fidèle lectrice du blogue nous a suggéré d’ajouter des boutons de partage Facebook et Twitter. Une très bonne idée, surtout que la seule raison d’exister de ce blogue est justement le partage. Merci Nadège!

Ndn6: N’étant pas inscrit à Facebook ni à Twitter, je ne peux qu’espérer que les boutons ci-dessous fonctionnent comme il se doit. Si ce n’est pas le cas, dites-le-moi dans les commentaires. Merci.

4 commentaires:

Lou Skannen a dit…

Ben ça parle au yâbe! On est sur Facebook astheure!

Désormais, le gouvernement ne peut plus faire semblant de ne pas savoir ce qu'on raconte sur Buffet complet!...

Numéro 6 a dit…

Non, on n’est pas sur Facebook, mais ceux qui y sont inscrits pourront maintenant partager nos billets avec leurs amis. Et comme les amis de nos amis sont nos amis...

Pour ce qui est du gouvernement, je n’en sais rien. On les salue quand même en passant, au cas où.

Dans ton cas, mon cher Lou, le seul conseil que je peux te donner c’est de te méfier si jamais deux groupies veulent faire le sexe avec toi.

Lou Skannen a dit…

Deux groupies agents doubles?

Mais c'est du sexe à cinq!

Allumeur de réverbères a dit…

Ça manquait un peu, pour un blog mauderne. Et ça marche très bien (les deux)!