dimanche 6 décembre 2009

Copenhague: le top 10 du marketing climatique

Hopenhagen – la ville de l’espoir

• • •

Les associations déploient des moyens médiatiques démesurés pour le festival mondial de la planète. Décryptage.

«C’est un peu la société du spectacle au niveau mondial, mais l’enjeu est simple: à Copenhague, il y aura 15 000 membres d’ONG, 5000 journalistes, 500 blogueurs… et deux décisionnaires par État.»

Copenhague: le top 10 du marketing climatique
Sophie Verney-Caillat | Rue89 | 04/12/2009

• • •

La Playlist climatique?

Des titres hot, d’autres pour temps frais: la sélection de la semaine joue les températures extrèmes en ouverture du sommet de Copenhague. Avec les choix de Sophian Fanen et Gilles Renault, chroniqueurs à Libé.

La Playlist climatique
Libération, 4 décembre 2009

2 commentaires:

Nicolas Klass a dit…

Ce que j'aime dans l'écologie, c'est qu'il y a plein d'argent à faire avec.

David C. a dit…

Copenhague : Annulons le sommet de la dépopulation !

Par Helga Zepp LaRouche

Appel envoyé par David C. – david.cabas.over-blog.fr