mardi 24 novembre 2015

Assurance hospitalisation

Au cas où vous vous demanderiez ce qui advient des militants de Daech qui sont blessés au cours des combats ou des bombardements en Syrie, un reportage intéressant flotte en ce moment sur le Ouaibe.

Bien sûr, vous n'êtes pas sans savoir qu'Israël est le grand allié des Stazunis au Proche-Orient. Par ailleurs, vous savez également qu'Israël entretient une relation tendue avec des mouvements extrémistes arabes hostiles à l'Occident. Par exemple, il en est ainsi du Hamas, dans la bande de Gaza, et du Hezbollah, au Liban.

Or, c'est en Israël que les grands blessés de l'État islamique vont se faire soigner, au Centre médical Ziv, pour ne pas le nommer. Évidemment, officiellement, ce sont des «réfugiés» syriens. Dans les faits, une journaliste de News Corp, Sharri Markson pour ne pas la nommer, a découvert que plus de 500 de ces «réfugiés» sont des membres d'Al-Quaïda.

Alors, de deux choses l'une. Ou bien Israël est devenu un État schizoïde; ou bien Daech, Al-Quaïda et les autres travaillent pour lui.



Aucun commentaire: