jeudi 19 avril 2012

DERNIÈRE HEURE


Probablement pas une chaîne de magasins syndiqués...

5 commentaires:

Archiloque a dit…

Les employés de Statoil sont en grande partie syndiqués.

Lou Skannen a dit…

Ciel!

Je m’en doutais!

Archiloque a dit…

Non, vous n'en aviez visiblement aucune idée.

Lou Skannen a dit…

Bien sûr que je m’en doutais: c’était en Norvège.

Je me suis dit, comme ça: «Faisons comme si ça ne pouvait pas être une chaîne de magasins syndiqués.» Ainsi, les gens vont se poser la question et, en même temps, ça leur rappellera que Couche-Tard a une attitude discutable à l’endroit du monde syndical.

Bref, j’ai adopté une position quelque peu cynique et, par ricochet, ironique.

Mais, évidemment, s’il faut l’expliquer, ce n’est pas drôle.

Archiloque a dit…

Vous semblez maître dans l'art de prétendre a posteriori que vous étiez au courant quand vous vous faites prendre en défaut. Vous avez fait la même chose en prétendant avoir confondu volontairement populisme et démagogie.