vendredi 1 avril 2011

Ça commence aujourd’hui

Brand New | Elina (2011), via Buzzfeed

• • •

Bon matin. C’est aujourd’hui le premier avril. Le jour du poisson. Mais ceci n’est pas un poisson d’avril. Fouillez-moi pourquoi, j’ai comme l’impression que le pire est passé. À moyen terme en tout cas, et malgré les élections fédérales à venir.

Je ne sais pas pour vous, mais si je regarde autour de moi, et en ce qui me concerne, il me semble qu’on a été plusieurs à traverser une zone grise qui n’en finissait plus de finir. Alors, je le répète, fouillez-moi pourquoi, j’ai comme l’impression que tout ça, ben, ça finissait le 31.mars 2011.

Bon, c’est peut-être dû au fait que j’arrive d’une soirée bien arrosée en compagnie de bons amis (encore merci), mais j’en doute. J’ai toujours eu du flair pour ces affaires-là.

J’vous le dis, ça commence aujourd’hui.

Et rappelez-vous, quand dans quelque temps vous serez là à vous dire «maudit que ça va donc ben», que vous l’aurez lu ici en premier.

Aucun commentaire: