mardi 29 mars 2022

Maudite droïlle!




Un député du Parti libéral du Québec (PLiQ) a été brutalement agressé par deux drogués dans l'exercice de leurs fonctions.


En effet, tandis qu'il était dans son bureau du quatrième étage, M. Jean Rousselle* fut faiblement incommodé par une odeur de marijuana. N'écoutant que son indignation, il descendit les étages et se retrouva nez à nez avec un quidam consommant une substance légale en un lieu qui l'était nettement moins. Devant les remontrances du député, un complice de l'infâme drogué – le fait divers ne précise pas s'il s'agissait d'un extrémiss séparatiss – a attaqué M. Rousselle par en arrière.


Comme l'a précisé le valeureux politicien lavallois: «La personne en arrière de moi, si elle avait eu un couteau, j'aurais été fait à l'os.» Et comment! Qu'en eût-il été si l'agresseur avait en outre eu en sa possession une arme à feu ou une machine infernale?


M. Rousselle a donc reçu des coups au visage et, maintenant, il sent que son nez lui fait mal. Depuis, il a interpellé la ministre de la Sécurité publique au sujet de la violence au Québec. «Il faut protéger la population», a affirmé M. Rousselle, sans toutefois préciser duquel des protagonistes de l'affaire.




* Le nom véritable du député a été maintenu afin de protéger la réputation des innocents.

Aucun commentaire: