dimanche 1 mars 2009

De mieux en mieux

Le maire de Huntingdon, Stéphane Gendron, confirme qu’il ne sera pas candidat à la direction de l’ADQ en 2009. Mais ce ne serait que partie remise: l’homme s’imagine déjà à la tête du parti en 2012.

Stéphane Gendron a précisé ses intentions à la suite de la publication d’un sondage Léger Marketing, hier, selon lequel 25% des Québécois jugent qu’il serait le meilleur chef pour remplacer Mario Dumont. Stéphane Gendron est flatté de ces résultats, d’autant plus que ses critiques parfois acerbes du parti ne lui ont pas valu que des amis au sein de la formation: «L’establishment de l’ADQ a peur de moi comme de l’eau bénite, mais les Québécois semblent aimer mes idées...» a-t-il dit à La Presse.

Stéphane Gendron se voit chef de l’ADQ... en 2012
Violaine Ballivy, La Presse, 1er mars 2009

6 commentaires:

Anonyme a dit…

" [...] mais les Québécois semblent aimer mes idées [...]"
Je ne suis pas sûr que, dans ce contexte précis, le pluriel soit justifié.

— Nicolas Klass

Anonyme a dit…

Stéphane Gendron, c’est-tu lui d’abord, le gars qui est dans le bonhomme carnaval?

Anonyme a dit…

Non, ça c’est Labeaume, je pense...

Anonyme a dit…

À moins que ce soit Jean Charest!

Anonyme a dit…

Jean Charest? Ça ben du bon sens. À cause de sa façon de marcher, surtout.

Labeaume, il doit être dans la grosse canette Red Bull.

Anonyme a dit…

Pourquoi «Sans compromis»?

S’il se promet à la chefferie de l’ADQ, c’est pas un con promis ça?

Le calembourgeois