jeudi 18 juin 2009

Brüno en entrevue à Libé

Source: Slashfilm.com

• • •

Sacha Baron Cohen, alias Borat, alias Brüno, «ce présentateur télé autrichien, homo, raciste et obsédé par la mode», a répondu aux questions de Libération.

Vous voyagez beaucoup, donc, pouvez-vous nous dire dans quel pays les gens sont les plus mal habillés?

Tout le monde. Regardez les Russes – la fin du communisme leur a donné la pire mode de l’histoire. Et les Anglais! Mein Gott, ils ressemblent tous à des anciens prisonniers. Les Espagnols s’habillent comme des violeurs. Je pourrais continuer, il y a combien de pays dans le monde? Quinze?

Brüno, vous avez adopté. Quels types d’enfants conseilleriez-vous à nos lecteurs qui sont tentés par cette aventure?

Cela dépend de la fourchette de prix. Les Afrikanischer sont les moins chers, mais on m’a dit qu’il y avait des bonnes affaires au Moyen-Orient. N’acceptez jamais le premier prix. Les Arabes adorent marchander. J’ai entendu que pour la prochaine saison, les enfants d’Amérique du Sud, en particulier les orphelins brésiliens, seront très, très, très à la mode! Le problème est: que faire de ces kinder une fois qu’ils ne sont plus à la mode? Ce n’est pas comme avec ein caniche, on peut régler tout ça avec un sac Louis Vuitton et une poignée de pierres dans le Danube.

Sacha Baron Cohen: Brüno plus barré que Borat
Propos recueillis par Olivier Wicker, Libération, 9 juin 2009

Aussi sur Buffet complet: Funkyzeit mit Brüno

Aucun commentaire: