samedi 20 juin 2015

USA: degenerates welcome!


L’autre soir, Dylann Storm Roof – tu parles d’un nom! – a pété une coche ou, comme c’était déjà fait selon toute probabilité, a décidé de passer à l’acte. Il s’est rendu dans une église de la communauté noire de Caroline du Sud et a ouvert le feu avec un pistolet semi-automatique, faisant en sorte que 8 personnes sont mortes sur le coup et qu’une autre a succombé à l’hôpital.

Pourquoi poser un tel geste? Un des ses amis a expliqué que Roof estimait que les Noirs étaient en train de prendre le contrôle du monde et que «quelqu’un devrait s’en occuper pour la race blanche».
Ce qu’on note au sujet des fascistes yankees de cet acabit, c’est que non seulement ils sont stupides, mais en plus ils sont profondément ignorants.

Roof est d’une incommensurable stupidité de penser de cette manière puisque, aux Stazunis, les Noirs composent environ 13% de la population – et en représentent la partie la plus pauvre – et qu’ils ne sont donc pas, de ce fait, en train de prendre le contrôle du monde. De toute manière, ce n’est pas en abattant 6 femmes et 3 hommes, dont un pasteur, que des types comme Roof seraient à la veille d’empêcher une telle prise de contrôle.

En outre, Roof est incroyablement ignorant. Car lorsque les premiers humains – ceux avec de petits pieds, un gros cerveau, une pilosité quasi inexistante et une stature verticale – quittent le continent africain, ils ont en outre une autre caractéristique particulière. Ils ont tous la peau noire; forcément, vous les voyez, avec une peau de lait, sous le soleil tropical? Ceux qui, aujourd’hui, ont la peau blanche sont, d’un point de vue génétique, en quelque sorte des dégénérés, comparativement aux premiers humains. Évidemment, la décoloration de la peau a été une adaptation évolutive, mais c’était une modification par rapport à ce que les «vrais» humains étaient à l’origine.

Remarquez que les Noirs ont toujours considéré les Blancs comme des êtres humains à part entière. Il faudrait peut-être que les dégénérés de service finissent un jour par renvoyer l’ascenseur.

En tout cas, ce n’est pas avec des gestes comme ceux-là que les Dylann Storm Roof de ce monde vont effacer l’impression qu’ils sont moins que d’authentiques humains.

Aucun commentaire: