On se souviendra de cette histoire qui avait fait grand bruit, dernièrement, à propos de l’affiche montrant un Amir Khadir présumé, armé d’un tromblon et coiffé d’un haut-de-forme qui lui allait particulièrement bien; le haut-de-forme s’entend.
Une tempête s’était élevée dans ce verre d’eau parce que les libéraux avaient été outrés de constater qu’aux pieds dudit monsieur Khadir on apercevait le cadavre de quelqu’un ressemblant à John James Charest.
Évidemment, toutes sortes de stupidités avaient été proférées là-dessus, on s’en souviendra, en particulier de la part du ministre de Santé, le sympathique et avenant Yves Bolduc.
Or voici que des révélations indiquent que toute cette histoire ne tient pas du tout. En effet, sur l’affiche qui pastiche La liberté guidant le peuple, le personnage étendu par terre en bas à gauche n’est pas du tout mort. Contrairement à ce qui avait été dit, il ne fait que roupiller. Or, pour la petite histoire, soulignons que John James Charest ne dort jamais qu’avec son haut de pyjama et un bas.
À preuve que c’est bien de cela qu’il s’agit, quoi de plus normal qu’il sombre dans le sommeil alors que la province au grand complet s’éveille?
C’est tout à fait lui, ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire