Excédé par les méthodes de Postes CAnada, le maire de Montréal, nul autre que le sémillant Denis «de poule» Coderre, a décidé de prendre le taureau par les cornes.
Ravi de se voir servie sur un plateau d'argent une autre occasion d’agiter son clapet pour la galerie, il a décidé de faire retirer par les employés de la ville une dalle de ciment que le service postal avait posée dans le but d'y installer une de ces boîtes collectives qui sont censées remplacer les facteurs.
Le hic? Il appert que ladite dalle a été posée à l'entrée du parc de l'Anse-à-l'Orme. Écologiste comme pas un, le bon maire a senti son sang ne faire qu’un tour. Parions que toute l'affaire mourra au feuilleton et que, comme d'habitude, les autorités municipales finiront par plier l'échine devant la toute-puissance des institutions fédérales qu'elles adorent.
En attendant, ce cher Denis peut toujours se porter volontaire pour distribuer le courrier. Je me suis laissé dire que la marche est un exercice des plus salutaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire