Il semble que la consommation – à des fins exclusivement médicales, bien entendu – de la marijuana a littéralement explosé au sein d'une population particulière, celle des anciens combattants cAnadiens.
Si la chose peut en surprendre quelques-uns, elle semble par ailleurs facilement compréhensible. Compte tenu que ces anciens combattants, lors de leur séjour en Afghanistan, ont passé de longues périodes à défendre farouchement les champs de culture du pavot, ils ont pu développer des habitudes de consommation un peu différentes de celles des autres citoyens.
Je me demande ce qui arriverait si on les envoyait protéger des raves.
Veuillez noter que cette photo d'un soldat cAnadien patrouillant un champ de pavot a été obtenue sur le site officiel de l'armée tout aussi cAnadienne. |
P.-S.: Inutile d'écrire pour me reprocher de me moquer de «nos troupes» (sic). De une, ce ne sont pas «mes» troupes, donc j'ai le droit de me payer leur tête, surtout quand elles font le sale boulot des impérialistes. De deux, si vous avez décidé de lire le Web dans la langue de Molière, j'ai des petites nouvelles pour vous: ce ne sont pas non plus «vos» troupes, car à la moindre incartade de votre part, elles vont vous taper sur la gueule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire