vendredi 6 septembre 2019

Le tour infernal




Déjà que les caméras de surveillance n’avaient jamais pu prendre en photo l’avion qui avait soi-disant percuté le Pentagone, ce fameux 11 septembre 2001, voici qu’une étude sérieuse en rajoute une couche.

Cette fois, ce ne sont plus des complotistes déjantés qui l’affirment, mais des chercheurs de l’université de Fairbanks en Alaska. On se souviendra que, outre les tours jumelles, un troisième édifice avait été détruit au World Trade Center: l’édifice 7. Or, l’étude a découvert que l’effondrement de cette tour avait été causé «non pas par un incendie, mais plutôt par la défaillance quasi simultanée de chaque colonne de l’édifice». Bref, cette destruction a été planifiée.

Y a-t-il eu d’autres événements reliés au 11 septembre 2001 qui ont été ainsi préparés de longue date? Et vous, commencez-vous à douter de la version officielle?

Non, bien sûr, car qu’aurait à gagner le gouvernement yankee à faire une chose aussi infernale? Rien, sinon gonfler les budgets militaires dans le cadre de la guerre au terrorisme qui n’avance pas; justifier le Patriot Act qui restreint les libertés aux Stazunis; créer ou renforcer des organisation, dont la Transport Security Administration, qui permettent de surveiller plus étroitement les citoyens. 

Toutes des choses qui répugnent au plus haut point à un État viscéralement attaché aux principes de justice, d’équité, de liberté, de démocratie et de respect des droits de la personne.


Aucun commentaire: