mercredi 9 août 2017

Trudeaumanie 2.0

Lorsque le père du fils de Pierre Elliott Trudeau est apparu dans le paysage politique cAnadien, les boîtes de communications ont fait un travail remarquable pour mousser sa popularité. Bains de foule, déclarations à l'emporte-pièce, jeunes femmes venant lui quémander un baiser, rien ne fut épargné pour convaincre tout le monde qu'il était à la fois beau, bon et très cher. Et le comble, c'est que ça a marché, à tel point que le phénomène s'est appelé la «trudeaumanie».

Si cela a fonctionné pour un, il n'y avait aucune raison que cela ne fonctionne pas pour deux. Alors, on s'est lancé dans la popularisation du fils de l'autre, mais sans les jeunes femmes en chasse – il était marié, quand même –, quoique cette dernière restriction fut bien la seule. En conséquence, présentement, on assiste au déballage d'une quantité de produits d'un goût douteux à l'effigie du petit bonhomme.

Ainsi, on apprend que des sous-vêtements arborant son visage sont sur le marché et qu'ils sont vendus 20,75 $ pièce. Tout de même, c'est le visage d'un premier ministre cAnadien qui se trouve dessus et on est en droit de se demander pourquoi le prix de détail est si bas. C'est tout simple: ils souffrent d'un défaut de fabrication. En effet, le visage du fils de Pierre Elliott Trudeau a malencontreusement été imprimé un peu trop haut à l'extérieur du sous-vêtement, et par-devant.


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