Mais que va-t-il advenir de moi? Mon cher, bon, gros, vieux, premier ministre, M. François le Gault*, a annoncé sa démission… Il faudra donc attendre l'élection de son successeur avant de recommencer à dénoncer les menées de ce gouvernement d'affairistes?
Et qui va gaspiller l'argent des contribuables en le distribuant généreusement à des sociétés sur le point de faire faillite, ou des autres qui n'en ont pas besoin tant elles ont fait la nôtre? Et qui va taper sur la tête des syndicats, déposséder encore plus les programmes sociaux, le domaine de l'éducation et le système de santé?
Merde alors. Avec le Parti libéral du Québec (PLiQ) et ma CAQ. ça fait deux formations politiques qui doivent se trouver un chef d'ici les prochaines élections prévues dans moins de un an.
Je me demande qui va oser aller devant la population du Québec défendre le bilan de M. le Gault au moment de ce scrutin.
* Le gault, ou argile de Gault (dite parfois «argile albienne»), est une formation d’argile raide de teinte gris-bleu à gris foncé, qui s'est déposée à profondeur moyenne dans des eaux marines calmes, au cours du Crétacé inférieur. [… Il] contient souvent des nodules phosphatiques en grande quantité, dont une partie est classée comme coprolithes, c’est-à-dire un excrément minéralisé, fossilisé.
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Argile_du_Gault)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire