mercredi 3 janvier 2018

Mises en garde!

Que voulez-vous que j'ajoute à cette photo afin de la rendre plus hilarante?



Ce dernier opus dans les relations tendues entre les Stazunis et la vaillante République démocratique populaire de Corée a commencé il y a quelques jours.

Le président Kim Jong-Un avait mis en garde l’Occident – et en particulier les Yankees – en déclarant que le «bouton nucléaire» était sur son bureau en permanence. Déjà, il ne s’agit pas d’un bouton et il n’y a pas de connexion Wi-Fi pour que ce genre de quincaillerie se trouve sur son bureau en permanence. Bref, le plus mal informé des observateurs aura pris sa sortie comme une simple rodomontade dénuée d’importance.

Mais au-dessous de la mauvaise information, il y a l’ignorance crasse et la bêtise. En conséquence, le président des Stazunis, l’ineffable Donald J. Trompe, a rétorqué du tac au tac avec une mise en garde de son cru voulant que, pour sa part, il en était de même et que, de surcroît, son bouton était plus gros.

Eh bien, à mon tour, je me dois d’adresser une mise en garde à M. Trompe, laquelle l’incite à mesurer ses paroles. En effet, avec ses minuscules mains, un trop gros bouton risque fort de les faire paraître encore plus petites.

Aucun commentaire: