vendredi 12 mars 2010

Bip Bip et Vil Coyote

Patrick et Chantale, un couple de Québec,
en cavale.

(Le grand géocoucou)

Des fraudes pour une valeur de 275 000$

Janvier 2010
Le propriétaire de leur appartement perçoit leur chèque (location du mois de décembre) sans provision. Le couple quitte les lieux en dérobant des meubles et des objets.
Par la suite, le couple loue une chambre dans un hôtel de Québec et quitte en laissant une facture de 2 500$. Dès lors, il se rend dans une bijouterie et en ressort sans payer avec des bijoux d'une valeur totalisant 4 100$

Février 2010
Le couple fait l'essai routier d'une Acura ZDX (61 000$) chez un concessionnaire automobile de Trois-Rivières et vole le véhicule.
De retour à Québec, il vole de l'essence à Lévis avant de repartir pour Laval à bord de leur Acura chez un concessionnaire BMW d'où il reparte avec la X5 (90 000$) pour effectuer un essai sans retour.
Cette dernière abandonnée sur Grande-Allée, le couple se rend chez un concessionnaire de véhicules d'occasion d'où il repart sans payer, avec un Nissan 350Z (28 000$). L'auto sera laissée à Saint-Augustin-de-Desmaures.
De là, le couple vole la camionnette Dodge Caravan d'un ami et effectue un vol d'essence à Blainville.

Mars 2010
Chez un concessionnaire Hyundai de Saint-jean-sur-Richelieu, il vol une Genesis GT (40 000$).

Depuis, la ville de Québec est sans nouvelle d'eux :

(Les roadrunners)

L'agent Bouchard du corps policier de Québec espère que la publication de la photographie des deux suspects contre qui pèse un mandat d'arrestation aidera à faire cesser leur manège.

Nous ne pouvons que leur souhaiter la prudence au volant et d'éviter le Vil Coyote à tout prix.

Aucun commentaire: