Une des plus proches conseillères du président des Stazunis Donald Trompe n’est nulle autre que sa propre fille Ivanka.
La chose ne va-t-elle pas de soi, quand on considère l’imposante feuille de route de Mme Trompe avant que son illustre père n’accède à la fonction suprême du bouton nucléaire mondial? En effet, elle a démontré sa grande capacité à s’en remettre au jugement d’autrui quand est venu le temps de gérer sa ligne de vêtements hors de prix, mais toutefois fabriqués pour la plupart par des ateliers de misère situés dans des pays où elle ne mettra jamais les pieds.
Il n’en fallait pas plus pour qu’elle soit qualifiée à donner des avis sur la politique internationale et sur l’économie néolibérale, dans le cercle restreint qui entoure son père. Son grand talent est tel que, soit on l’ignore dans les cénacles où se réunit l’élite (sic) mondiale, soit on se demande ce qu'elle fout là.
En outre, elle est la bienheureuse épouse d’un certain Jared Kushner, promoteur immobilier malhabile, autre proche conseiller du président Trompe, qui, depuis l’élection de son beau-père, profite de sa position privilégiée afin de tapiner les pays riches pour trouver l’argent lui permettant d’éponger ses bourdes financières.
Bref, à la Maison-Blanche, on retrouve la combinaison de l’infraction, de l’incompétence et de l’ineptie.
Les trois «I», quoi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire