samedi 22 juin 2013

Quand te tues-tu?


Chiheb Esseghaier: « J’ai l’air intelligent, comme ça, mais... » 
Ce grand héros de la résistance islamique Chiheb Esseghaier, qui a été soupçonné d’avoir comploté afin de faire sauter un train de Via Rail le printemps dernier, en a ajouté une grosse couche épaisse, dernièrement.

Comme s’il n’était pas déjà assez dans la merde, il a affirmé dans une entrevue accordée au Toronto Star – bref rien pour passer inaperçu –  que le Coran affirme que : «Si tu as le droit de tuer, tu tues.»

En d’autres termes, certains islamistes ne savent pas exactement quand fermer leur jolie petite gueule sympathique.

Personnellement, si j’étais prisonnier dans une république islamique et soupçonné de complot pour meurtre, je m’arrangerais pour la ramener le moins possible. Parce que, quand on est malin et sérieux, on fait ce qu’il faut pour être remis en liberté afin de pouvoir un jour reprendre la lutte.

Heureusement pour le monde occidental, selon toute évidence, les combattants musulmans se décarcassent pour passer le plus de temps possible en taule. Pas particulièrement futés, mais au moins pas hypocrites. Bref, des adversaires à la mesure du CAnada. Ils travailleraient pour le SCRS qu’ils ne feraient pas autrement.

Personnellement, je suis un grand ami du CAnada, et je les remercie sincèrement.

Aucun commentaire: