mardi 13 septembre 2016
Pelote et complote
De moins en moins de scientifiques et d'ingénieurs – lesquels ne sont qu'une forme de scientifiques mieux payés – accordent foi à la thèse officielle du 11 septembre 2001. Je parle de celle voulant que les tours du World Trade Center se soient effondrées d'elles-mêmes à la suite des dommages qu'elles avaient subis et qui est de plus en plus contestée.
Il y a 3 semaines, sans doute en prévision de l'anniversaire de l'événement, un groupe d'ingénieurs a publié dans la revue Europhysics News un article tendant à démontrer l'impossibilité du discours officiel sur la question. Soulignons en passant que cette revue est une publication renommée de la communauté de physique européenne.
L'article, quoique solidement étayé, n'a été commenté par pratiquement personne et est passé presque totalement inaperçu. Évidemment, ce ne sont là que des élucubrations de complotistes qui ne savent plus quoi faire pour embêter les Stazunis dans leur glorieuse marche pour pacifier le monde. Sans compter que tout le monde sait que, à l'instar des statistiques, on peut faire dire ce qu'on veut à la science. Plus de 80 % des gens le savent.
Et puis, voir si le gouvernement yankee serait capable de mentir!
Décidément, avec ces théories du complot, c'est n'importe quoi…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire